< Back to English

Francais


Item# 301 – 1 gel de 30 ml

SAV-A-HOOF Gel est une formule unique d’une efficacité immédiate qui combat la maladie de la ligne blanche, les fourmilières, le pourrissement de la fourchette, la candidose, les bactéries aérobies et anaérobies, les moisissures et les champignons et qui dure pendant des semaines. Il doit être appliqué dans les trous des clous, dans les seimes et autres ouvertures dans la corne et, en couches é paisses dans la lacune de la fourchette et sous les fers ou les semelles. Le gel stoppe les maladies du sabot qui, si elles ne sont pas soignées, entraînent la résection du sabot.


Item# 307 – (222mL)

Sav-A-Hoof Liquid combat la maladie de la ligne blanche, les fourmilières, le pourrissement de la fourchette, la candidose, les bactéries aérobies et anaérobies, les moisissures et les champignons. A appliquer quotidiennement sur la région affectée pour obtenir un résultat optimal. Il peut être appliqué également sur la couronne, afin de le faire pénétrer dans les tubules. Le conditiuonnement contient un applicateur.

Sav-A-Hoof Protectant
Item# 309 – Sav-A-Hoof Protectant

Sav-A-Hoof Protectant is a Dual-Action Hoof Conditioner that combines the proven Sav-A-Hoof formula (kills thrush, bacteria & fungus), with natural carnauba emulsions (repels sticky mud, manure, snowballs). The combination provides an effective barrier against harmful external moisture and contaminates. Works well in extreme wet or dry climatic conditions. Buffs to a hard clear finish. Includes built-in applicator.


Item# 310 – (296mL)

Med-i-sole de SBS est un traitement très efficace contre les infections de la sole et de la fourchette (maladie de la ligne blanche, pourrissement de la fourchette, fourmilière). La formule spéciale, particulièrement épaisse, colle à la sole, aux fers et aux semelles. Cela signifie que le produit dure plus longtemps et qu’il n’y a pas de perte. Même les semelles en laine, en cuir et en matière synthétique peuvent être pré-traitées avec Med-i-sole. Le produit est conditionné dans un flacon muni d’applicateur.


Item# 332 – (946mL)

Sav-A-Hoof Soak est un puissant traitement antibactérien et fongicide extrêmement efficace s’il est utilisé avec une botte de soin. Cette dernière maintient le SAV-A-HOOF SOAK en place, lui permettant de pénétrer en profondeur dans la muraille, sans ajouter plus d’humidité. Une botte sert également à protéger le sabot contre les agressions de la saleté et de l’urine. En seulement trente minutes, deux fois par jour pour un traitement efficace contre les infections du sabot.


Item# 316 – 473mL Spray

Sav-A-Hoof SprayLa formule spray est économique et facile à appliquer et combat la maladie de la ligne blanche, les fourmilières, le pourrissement de la fourchette, la candidose tenace, les bactéries aérobies et anaérobies , les moisissures et les champignons. Il peut être utilisé en soin préventif et en traitement. Aspergez la couronne, la muraille, les trous des clous et la sole avant d’appliquer le fer ou la semelle. Le produit fixe les protéines du sabot et forme une barrière contre les infections. Lorsqu’on l’applique sur le bourrelet périoplique ou sur la couronne, il s’infiltre dans les tubules cornés et chasse les infections, même si le pied est couvert de bandages. Il ne présent aucun danger ni pour le cheval, ni pour l’homme, ni pour l’environnement.

 

SBS Equine on Facebook Order Now SBS Product Reviews


FAQ

Q: How do I know if my horse has white line disease and how do I treat it?
A: White line disease is a chronic breakdown of the hoof wall that usually starts as a splitting at the white line. If left untreated, the entire hoof wall my have to be resected. continued ...
SBS Published Articles
Why Horses Get Gastric Ulcers and How To Treat Them Naturally!
Prevent Stomach Ulcers & Digestive Problems When Transporting Stressed Horses!
SBS News
Prevent Stomach Ulcers & Digestive Problems When Transporting Stressed Horses! - Wednesday, November 22nd, 2017 at 9:56 pm
EQUINE HOOF DISEASE - Monday, November 6th, 2017 at 10:47 am